Accessoire

Filtrer par

Gamme

Réinitialiser ce groupe

Marque

Prix

0,00 € - 105,00 €

En promotion

Aucun choix disponible pour ce groupe


Accessoires de soin pour le visage, la sélection des articles cosmétiques indispensables pour votre beauté.

Pourquoi choisir la brosse de soin visage Nakyo ?

Vous avez sûrement entendu parler de la brosse de soin visage Nakyo. C’est la brosse nettoyante proposée par le laboratoire Kleire, en complément de sa gamme de cosmétique, pour vous simplifier les tâches au quotidien. Elle est à la fois efficace, pratique et simple d’utilisation et elle compte parmi les produits qui présentent un bon rapport qualité-prix.

Qu’est-ce que la brosse de soin visage Nakyo ?

La brosse de soin visage Nakyo est un petit appareil électrique qui comprend 3 surfaces de nettoyage, dont : une surface pour les peaux grasses, une deuxième pour les peaux normales et sensibles et une troisième pour les zones fragiles du visage. Elle offre une autonomie de 2h30 avec une possibilité de régler l’intensité. Et elle peut être rechargée via un câble USB ou une prise.

Elle dispose d’une fonction waterproof, puisqu’elle a été spécialement conçue pour être utilisée sous la douche. Puis, elle est aussi très performante avec sa puissance de 0,6 W, sa tension de 3,7 V et sa fréquence de 50-60 Hz. Certifié CE, cette brosse peut vous donner une entière satisfaction. De plus, elle affiche un joli design avec son coloris blanc et sa forme arrondie.

De quoi la brosse de soin visage Nakyo est-elle capable ?

Ce qui est intéressant avec la brosse de soin visage Nakyo, c’est le fait qu’il s’agisse d’un produit Made in France de meilleure qualité et respectueux de l’environnement. Elle apporte les soins nécessaires pour une peau plus saine, plus fraîche, plus reposée, plus nette et plus lumineuse.

Contrairement à ce que vous pouvez penser, elle ne sert pas à coiffer les poils du visage dans le bon sens. Elle permet de se débarrasser efficacement des impuretés, de stimuler la circulation sanguine et de détendre les traits du visage.

Elle favorise également la pénétration des produits cosmétiques. Et comme précisée plus haut, elle convient à tous types de peau, aussi bien aux peaux grasses présentant un excès de sébum qu’aux peaux déshydratées, aux peaux sensibles, aux peaux irrités et aux parties fragiles du visage.

Comment utiliser la brosse de soin visage Nakyo ?

Pour utiliser la brosse de soin visage Nakyo, il n’y a rien de plus simple. Commencez par déposer une noisette de nettoyant moussant sur son embout. Puis, posez-la sur votre visage.

Elle va vous avertir avec un petit bip lorsque vous devez changer de zone. Mais entre-temps, vous pouvez faire un petit massage du visage en privilégiant des mouvements circulaires. Grâce à ses micro-vibrations, cette brosse nettoyante va intervenir lui-même pour éliminer le sébum et les débris cellulaires.

Produit ajouté aux favoris