Crème solaire

Filtrer par

Gamme

Réinitialiser ce groupe

Marque

Prix

45,00 € - 90,00 €

En promotion


Crème solaire pour la protection de votre peau, été comme hiver

Pourquoi opter pour la crème solaire Biotulin UV30 ?

Vous souhaitez protéger votre peau des méfaits du soleil ? Utilisez la crème solaire Biotulin UV30 ! C’est l’un des meilleurs soins anti-UV du moment. De plus, elle peut vous aider à lutter contre les différents signes de l’âge et elle convient à tous types de peau, aussi bien aux peaux grasses qu’aux peaux sèches. Pour en savoir plus sur le Biotulin UV30, suivez ce guide !

Une formule 100% végétalien

Conditionnée dans un tube de 45 ml, la crème solaire Biotulin UV30 est une formule 100% végétalien. Elle n’a fait l’objet d’aucune expérience sur les animaux et elle contient principalement du spilanthol et de l’acide hyaluronique.

Le spilanthol est un anesthésique local extrait d’une plante appelée Acmella Oleracea. Il est efficace pour détendre les muscles qui se trouvent dans la couche supérieure de l’épiderme et donc pour réduire les rides et pour prévenir l’apparition de nouvelles rides. De son côté, l’acide hyaluronique est en mesure de repulper la peau et de soutenir les fibres de collagène et d’élastine.

Par ailleurs, la crème solaire Biotulin UV30 peut aussi être considérée comme un produit bio, puisqu’elle est sans parabènes et sans agents nocifs pour la santé.

Une crème simple d’utilisation

Ce qui est avantageux avec la crème solaire Biotulin UV30, c’est le fait qu’elle soit facile à utiliser. Il suffit de l’appliquer et de la répartir sur les différentes zones du visage pour bénéficier de ses bienfaits. Puis, il n’y a pas de mal non plus à l’utiliser sur le dos des mains pour réparer et protéger cette partie du corps. La crème solaire Biotulin UV30 peut parfaitement être utilisée plusieurs fois par jour pour une meilleure efficacité.

Un soin efficace

En parlant d’efficacité, sachez que le chiffre 30 désigne le niveau de protection garantit par la crème solaire Biotulin UV30. En fait, la norme en la matière est : un indice de 6 à 10 pour une faible protection ; un indice de 15 à 25 pour une moyenne protection ; un indice de 30 à 50 pour une haute protection et un indice supérieur à 50 pour une très haute protection.

Avec la crème solaire UV30, vous pouvez sortir et vous bronzer toute la journée sans vous soucier des réactions cutanées de tous genres. Vous pouvez préserver votre capital jeunesse tout en assurant votre première défense contre le cancer de la peau. Alors, n’hésitez plus ! Commandez dès maintenant une crème solaire Biotulin UV30 sur la page officielle du laboratoire Kleire.

Produit ajouté aux favoris