Gel douche

Filtrer par

Gamme

Réinitialiser ce groupe

Marque

Prix

0,00 € - 30,00 €

En promotion

Aucun choix disponible pour ce groupe


Toute une gamme de savon, gel douche et shampooing sec pour une démarche encore plus respectueuse de l'environnement

Pourquoi opter pour le Waterless de Biotulin ?

Stars phares des salles de bains, les gels douches ont su remplacer les savonnettes classiques. Ils promettent hydratation, apaisement et douceur, en plus de leurs propriétés nettoyantes. Puis, ils se veulent aussi être des produits de meilleure qualité, non-agressifs pour la peau.

Malheureusement, tous les gels douches disponibles actuellement sur le marché ne sont pas efficaces. Il faut s’intéresser à un gel douche concentré sans eau comme le Waterless de Biotulin.

Gel douche, une formule 2en1

Conditionné dans un pot de 100 g, le Waterless de Biotulin est une formule 2en1 qui peut jouer à la fois le rôle d’un gel douche et d’un shampoing. Il apparaît sous forme de poudre à mélanger avec un peu d’eau pour faire apparaître de la mousse et pour traiter l’ensemble du corps, y compris les cheveux.

Le Waterless de Biotulin est reconnu pour sa capacité à nettoyer, à exfolier et à prendre soin de la peau. Puis, il peut aussi rendre les cheveux plus souples, plus doux, plus brillants, plus volumineux et plus faciles à coiffer.

Une cosmétique éco-responsable

Ce qui est intéressant également avec le Waterless de Biotulin, c’est le fait qu’il s’agisse d’une cosmétique éco-responsable. Comme précisé plus haut, il ne contient pas d’eau. Ainsi, il ne nécessite donc pas l’utilisation d’ingrédients supplémentaire du genre émulsifiant ou conservateur.

Il ne renferme que des ingrédients 100% naturel et 100% végétalien, dont le bicarbonate de sodium, le disodium lauryl sulfosuccinate et l’Iséthionate de Cocoyle de Sodium.

D’origine minérale, le bicarbonate de sodium est parfait pour nettoyer la peau, pour l’exfolier en douceur et pour la protéger des agressions extérieures. Il permet aussi de réguler et de stabiliser le pH du gel douche.

Le disodium lauryl sulfosuccinate, quant à lui, est un tensioactif doux qui permet de créer une mousse agréable tout en assurant un nettoyage en douceur et en rendant la peau plus douce.

Enfin, l’Iséthionate de Cocoyle de Sodium est un ingrédient obtenu à partir d’acides gras naturels présents dans l’huile de coco. Il garantit la protection de la peau contre la perte d’humidité et il permet d’appliquer le produit sur des peaux sensibles.

Un bon rapport qualité-prix

En tant que soin proposé par le laboratoire Kleire, le Waterless Biotulin ne risque pas de décevoir les utilisateurs. Il compte parmi les gels douches de meilleure qualité et pas chers. Non seulement il est efficace, mais il est disponible à un prix très compétitif. Il est possible de l’acquérir à seulement 14,99 euros sur lnotre boutique en ligne.

Produit ajouté aux favoris