Hygiène

Filtrer par

Gamme

Réinitialiser ce groupe

Marque

Prix

0,00 € - 15,00 €

En promotion


Produits d'hygiènes, nettoyant et savon sans eau, gel hydroalcoolique

Solution hydroalcoolique : quelle marque choisir ?

Avec ce nouveau virus qui se propage à une vitesse grand V, il est essentiel de garder les mains propres où que vous soyez. Les mains augmentent effectivement les risques de contamination, car elles touchent à peu près tout, alors qu’elles entrent en contact avec le visage jusqu’à 3 000 fois dans la journée. Elles doivent aussi être désinfectées avant chaque repas pour ne pas ramener des bactéries et les microbes dans les plats.

Outre le lavage régulier des mains, l’utilisation d’une solution hydroalcoolique s’avère être efficace. Mais la question qui se pose est : quelle marque choisir ?

La solution hydroalcoolique 80° diabelle

La solution hydroalcoolique 80° diabelle proposée par le laboratoire Kleire permet une désinfestation simple et rapide des mains. Elle est conditionnée dans un flacon de 100 ml et elle ne nécessite pas de point d’eau pour traiter les mains de manière hygiénique.

En fait, c’est une solution désinfectante sans rinçage. Ce qui signifie qu’il suffit d’appliquer une petite quantité sur les paumes et de se frotter les mains ainsi que le dos des mains.

Ce qui est également avantageux avec cette solution hydroalcoolique, c’est le fait qu’elle respecte les mains et ne les dessèche pas. Elle compte parmi les formules OMS qui luttent contre la transmission des bactéries et des virus et qui favorisent l’élimination d’agents pathogènes.

Sans parfum, sans parabènes et sans conservateurs, la solution hydroalcoolique 80° diabelle est surtout utile lors des pics de grippe ou de gastro-entérite. Et elle permet aussi d’assainir les objets du quotidien du genre écran d’appareils mobiles, claviers d’ordinateur ou poignées de porte.

Le gel hydroalcoolique Dermosept

Outre la solution hydroalcoolique 80° diabelle, le laboratoire Kleire commercialise aussi le gel hydroalcoolique Dermosept. C’est un antibactérien et un antifongique efficace. Il est présenté dans un flacon de 500 ml et il est aussi sans rinçage.

Idéal pour le traitement hygiénique et la désinfection chirurgicale des mains par friction, il peut venir compléter un lavage régulier des mains. En fait, il se démarque par son large spectre antimicrobien, c’est-à-dire par sa capacité à agir sur un bon nombre de bactéries, de moisissures et de virus. D’où son efficacité et son utilité dans les lieux qui reçoivent habituellement du public.

Parmi les ingrédients qui entrent dans la composition du gel hydroalcoolique Dermosept, il y a lieu de citer, l’éthanol, l’alcool isopropylique, le carboner et le TEA. Puis, il renferme aussi des excipients du genre adoucisseur, solvant, parfum et couleur.

Produit ajouté aux favoris