• Neuf
    Gel douche Waterless de Biotulin
    Gel douche Waterless de Biotulin

Gel douche sans eau pour une cosmétique éco-responsable

Dans de nombreux produits de soin, l'eau n'est utilisée que comme une base rentable - pas comme ingrédient actif. Son utilisation nécessite des ingrédients supplémentaires dans la plupart des recettes, tels que des émulsifiants ou des conservateurs, sinon la durée de conservation des produits en souffrira. Très concentré, particulièrement riche en principes actifs et propre, il fonctionne mieux sans eau. De plus, l'effort logistique pour amener du gel douche ou du shampoing dans la salle de bain est énorme - l'empreinte écologique est importante. 90 pour cent du contenu de ces bouteilles sont de l'eau. Mais il y a un autre moyen avec notre gel douche sans eau, qui peut également être utilisé comme savon pour les mains ou comme shampoing.

Exfoliant et gel douche pour le soin du corps

Le nouveau gel douche sans eau de Biotulin est probablement le premier produit sous cette forme, qui nettoie, exfolie et prend soin de votre corps en même temps. La poudre douce mousse avec un peu d'eau et fait le même travail qu'un gel douche et donne à la peau un parfum agréable. Il est extrêmement économique et vous pouvez donc l'utiliser avec parcimonie.

Gel douche à base de composants naturels

L'ingrédient bicarbonate de sodium est un ingrédient actif d'origine minérale. Il nettoie la peau avec un effet exfoliant en douceur et la protège des influences extérieures. Il régule et stabilise le pH du gel douche.

  • DISODIUM LAURYL SULFOSUCCINATE est un tensioactif doux qui crée une mousse agréable, assure un nettoyage en douceur et laisse la peau agréablement douce.
  • L'ISÉTHIONATE DE COCOYLE DE SODIUM est fabriqué à partir d'acides gras naturels contenus dans l'huile de coco. C'est végétalien et biodégradable. Il protège la peau contre la perte d'humidité et laisse la peau veloutée. Comme il est très doux, il peut également être utilisé sur les peaux sensibles.

Shampooing et gel douche : 2 en 1 et 100% végétalien

La poudre de douche sans eau peut également être utilisée comme shampooing. Les cheveux deviennent plus faciles à coiffer, souples, doux et brillants et ont plus de volume.
La poudre de douche sans eau est un produit végétalien et est fabriquée en Allemagne. Il va sans dire que nous sommes à 100% sans cruauté.

Application

Faites mousser une petite quantité de poudre de douche avec un peu d'eau et nettoyez délicatement la peau et, si vous le souhaitez, vos cheveux. Puis rincez bien.

Précaution d'emploi

Éviter le contact avec les yeux. Si de la poudre de douche entre en contact avec vos yeux, rincez-les abondamment à l'eau.

Le pot contient un sac déshydratant de gel de silice, qui est fait de gel de silice pur et absorbe la vapeur d'eau afin que la poudre ne s'agglutine pas. Fermez toujours le bidon hermétiquement et ne retirez pas le sac de dessicant en gel de silice. Secouez doucement la canette avant utilisation afin que le sac ne glisse pas devant la sortie.

pot de 100gr


Biotulin
WATERLESS

Vous aimeriez peut-être aussi

Ajouter des produits connexes
chat Commentaires (1)
Note