Pourquoi choisir Biotulin Supreme Skin Gel ?

Posté sur: juin 16, 2021

Catégories: Tuto beauté et maquillage

Auteur: Laboratoires Kleire

Tags: anti âge

Vous vous demandez peut-être : pourquoi choisir Biotulin Supreme Skin Gel du laboratoire Kleire ? Eh bien, vous pouvez voir dans cette vidéo les avis d’Amélie sur ce soin anti-âge, les différentes manières de l’utiliser, ses composants et ses particularités.
En fait, c’est un sérum qui permet de lutter efficacement contre le vieillissement cutané sur le court terme ou de façon durable. Il rend la peau plus lisse, plus douce et plus souple et il constitue une meilleure alternative aux injections de Botox.

Un véritable remède miracle

D’après Amélie, ce n’est pas pour rien si de nombreuses stars et célébrités choisissent Biotulin Supreme Skin Gel. Kim Kardashian, Madonna, Kate Middleton, Michel Obama, Sophie Marceau, … Elles s’arrachent pour ce petit tube de 15 ml et elles n’hésitent pas à l’intégrer à leur routine beauté quotidien, car elles connaissent son efficacité.
De plus, la texture gel de Biotulin permet une application facile et un effet rafraîchissant pour une agréable expérience sensorielle. Et les résultats apparaissent en l’espace d’une heure seulement. D’où on le considère comme un véritable remède miracle.

Un soin qui peut être utilisé de deux manières

Question application, Amélie précise qu’il est possible d’utiliser le Biotulin Supreme Skin Gel de deux manières. Il peut être appliqué sur le visage quelques heures avant un événement ou une soirée, notamment après une dure journée ou en cas de fatigue. Puis, il peut aussi jouer le rôle d’un soin quotidien, c’est-à-dire une formule à appliquer sur le visage 2 fois par jour, matin et soir avant la crème habituelle.
Toutefois, Amélie souligne qu’il est préférable d’opter pour la première utilisation, car c’est plus rassurant et aussi car l’effet du produit ne dure que 24h.

Une formule à base de produits naturels

Par ailleurs, il est à savoir que le Biotulin Supreme Skin Gel est un soin à base de produits naturels. Il est vrai qu’il n’est pas certifié bio, mais il est à base d’extraits de plantes dénommés « Acmella Oleracea » et « herbe argentée » et aussi d’acide hyaluronique.
L’Acmella Oleracea est une anesthésie locale qui agit tout de suite et qui lisse la peau tout en faisant disparaître les petites rides, tandis que l’herbe argente est très efficace pour hydrater de manière intense la peau. Enfin, l’acide hyaluronique est un collagène naturel de la peau. Ce qui signifie en outre que le Biotulin est à la fois un produit anti-âge, hydratant et régénérant.
Après 60 minutes de pose, il atténue les ridules, il rehausse les teints et il permet de retrouver la jeunesse. Côté prix, le Biotulin ne coûte que 49 euros et avec une utilisation quotidienne, il peut durer un mois ou un mois et demi.

laissez un commentaire

Se connecter