Saint Valentin, offrir un anti-âge à son compagnon

Quoi de mieux que les soins anti-âges Kleire pour surprendre votre partenaire ? Le jour du Saint Valentin, offre-lui un soin du visage antirides ou des produits de beauté antivieillissement. Les solutions proposées par le laboratoire Kleire, notamment la gamme Biotulin, sont très efficaces et de meilleure qualité. Non seulement il s’agit de produits innovants, mais c’est aussi une collection pas chère.

Le Biotulin Supreme Skin Gel

Le Biotulin Supreme Skin Gel est un anti-âge fiable. Il est sûr et certain que votre compagnon va l’apprécier, puisqu’il constitue une meilleure alternative à tout autre soin. En fait, on le surnomme « soin bio » ou « soin naturel », car il garantit des effets anti-âge similaires au soin classique, alors qu’il ne nécessite ni d’injection, ni d’utilisation de produits chimiques.

Le Biotulin Supreme Skin Gel est à base d’acide hyaluronique et de spilanthol, un anesthésique local extrait d’une plante appelée Acmella Oleracea. Il est contenu dans un petit flacon de 15 ml et il est à appliquer directement sur le visage. En l’espace d’une heure, ses effets commencent à apparaître et ils durent environ 24 heures. Si besoin, il n’y a pas de mal à utiliser ce soin Kleire tous les jours.

La crème solaire Biotulin UV30

La crème solaire pour visage et corps Biotulin UV30 peut aussi faire le bonheur de votre compagnon. Comme vous le savez, le printemps sera bientôt là et l’ensoleillement va progresser. Ainsi, il faut donc équiper votre âme-sœur d’une bonne protection anti-UV pour lui permettre de passer du bon temps en plein air, de se bronzer et de profiter pleinement des beaux jours.

Ce qui est intéressant avec cette crème solaire Biotulin UV30, c’est le fait qu’elle soit végétalienne et bio. Elle reprend les ingrédients de base du Biotulin Supreme Skin Gel, c’est-à-dire l’acide hyalorunique et le spilanthol. D’où son effet raffermissant et lissant. Et elle est sans parabènes et sans agents nocifs pour la santé.

Le Facelift Biotulin 

Que diriez-vous enfin du Facelift Biotulin ? Cette nouveauté de Kleire a le vent en poupe en ce moment. Elle renferme un traitement de 4 semaines permettant de retrouver une belle peau avec un effet lift sur le visage.

Ce coffret comprend justement 20 ampoules. Les 5 ampoules detox sont à appliquer au cours de la première semaine, les 5 ampoules Hyaluron la deuxième semaine, les 5 ampoules Kollagen la troisième semaine et les 5 ampoules Biotulin la dernière semaine. Le Facelift Biotulin garantit un rendu impeccable si les conditions d’applications préconisées par la marque sont respectées.

Produit ajouté aux favoris