Biotulin Supreme Skin Gel et SkinRoller pour un soin optimal de la peau

Avez-vous déjà essayé d’associer le sérum Biotulin Supreme Skin Gel et le SkinRoller ? Le Biotulin Supreme Skin Gel est un soin du visage très reconnu pour ses propriétés antirides. En combinant son application avec l’utilisation du petit rouleau, vous pouvez bénéficier d’un résultat impeccable.
Le SkinRoller optimise effectivement les effets du Biotulin Supreme Skin Gel. Il peut vous aider à éliminer toutes les imperfections de votre visage en traitant efficacement votre peau.

Pourquoi utiliser le SkinRoller ?

Le SkinRoller ? C’est le petit rouleau dont tout le monde parle. Il a vraiment le vent en poupe en ce moment, car depuis son apparition sur le marché, il est devenu possible d’éliminer intégralement les cellules mortes et d’avoir une belle peau.
Non seulement il nettoie la peau, mais il assure une absorption maximale du sérum Biotulin Supreme Skin Gel. Il ouvre et prépare les pores afin de garantir une pénétration en profondeur du cosmétique bio dans l’épiderme.
En fait, le SkinRoller est composé de 540 microaiguilles ultra fines en acier chirurgical de haute qualité. Il est parfaitement adapté à la viscosité spécifique du Biotulin Supreme Skin Gel et il est très simple à utiliser et à entretenir.

Comment utiliser le SkinRoller et le Biotulin Supreme Skin Gel ?

Comme vous le voyez sur cette vidéo, il faut traiter tout d’abord la peau avec le Skin Roller avant d’appliquer le sérum Biotulin Supreme Skin Gel de Kleire. Et quand on dit peau, on parle à la fois de la peau du visage, de la peau du cou et de la peau du décolleté.
Ce petit rouleur est à déplacer soigneusement sur les zones à traiter et il faut exercer de légères pressions verticalement, horizontalement et en diagonale pour stimuler au maximum la création de collagène par la peau.
Une fois satisfaite, vous pouvez appliquer une fine couche de Biotulin Supreme Skin Gel sur votre peau en privilégiant un petit massage et des mouvements circulaires.
Le soin va être absorbé rapidement par les sillons ouverts de votre peau, car c’est l’objectif de l’utilisation du SkinRoller. Ensuite, le spilanthol contenu dans le Biotulin va diminuer la contraction des muscles de votre peau et détendre vos traits.

Conclusion

Grâce à l’utilisation du SkinRoller et du Biotulin Supreme Skin Gel donc, vous pouvez avoir une peau plus ferme, plus jeune et plus fraîche. Vous pouvez dire adieu à vos problèmes de rides. D’ailleurs, le Biotulin Supreme Skin Gel est efficace pour faire disparaître tous les signes de l’âge qui sont présents sur votre visage, et cela, seulement en l’espace d’une heure pour des effets qui dure environ 24 heures.

Produit ajouté aux favoris