Flash sur Biotulin Supreme Skin Gel du Laboratoire Kleire

« Mon secret pour rester moi-même ? J’utilise Biotulin aux extraits d’Acmella. Biotulin du Laboratoire Kleire ! ». C’est ce genre d’annonces que vous pouvez retrouver dans cette vidéo. En fait, le Biotulin Supreme Skin Gel a le vent en poupe en ce moment. De nombreuses stars et célébrités l’utilisent au quotidien pour paraître plus jeune et sans rides et de plus en plus de consommateurs s’y intéressent également.

Qu’est-ce que le Biotulin Supreme Skin Gel et comment l’utiliser ?

Biotulin Supreme Skin Gel est un soin anti-âge qui permet de lutter efficacement contre le vieillissement de la peau. Il est conditionné dans un flacon de 15 ml et il apparaît sous forme de sérum ou de gel transparent et inodore.
Il est très facile à utiliser puisqu’il suffit de l’appliquer sur le visage comme une lotion apaisante. Vous devez commencer par nettoyer votre visage à l’aide de cotons disques. Ensuite, vous devez passer le rouleur Biotulin Skin Roller sur les parties à traiter.
Après cela, vous devez mettre une noisette de Biotulin sur l’un de vos doigts et vous devez l’appliquer sur votre visage en massant légèrement et en privilégiant des mouvements circulaires. Pour terminer, vous devez balayer le produit avec un pinceau brosse et voilà, le tour est joué !


Pourquoi choisir le Biotulin Supreme Skin Gel ?


Ce qui est avantageux avec le Biotulin Supreme Skin Gel, c’est le fait qu’il soit à base de produits naturels. Il est vrai qu’il n’est pas certifié bio, mais il est réalisé à partir d’extraits de plantes appelés Acmella Oleracea. Et c’est ce dernier qui est précisé dans la vidéo.
L’Acmella Oleracea, communément appelée « brède mafane » renferme l’actif dit « spilanthol ». Cet actif est efficace pour réduire la contraction musculaire et il agit comme un anesthésique local sur les rides et les ridules. Dans cette formule, il est complété par l’herbe argentée, un ingrédient aux propriétés hydratantes et aussi par l’acide hyaluronique, un collagène naturel de la peau.
En outre, le Biotulin Supreme Skin Gel est donc le produit rêvé pour atténuer les ridules, rehausser les teints et retrouver la jeunesse. Il est fabriqué par une équipe de scientifiques, c’est-à-dire par des professionnels, donc il ne risque pas de vous décevoir.


Question prix, il est proposé à seulement 49 euros. Ce qui est largement abordable par rapport aux injections de botox, alors que vous pouvez l’utiliser tous les jours pendant environ un mois ou un mois et demi. Enfin, il ne faut pas oublier que les effets du Biotulin Supreme Skin Gel apparaissent en l’espace de 60 minutes et disparaissent au bout de 24 heures.

Produit ajouté aux favoris