Résolution de janvier, je commence un anti-âge

La nouvelle année commence à peine et me voilà déjà confronté à des problèmes de rides et de boutons. Et si j’optais pour les produits anti-âges de Kleire ? Ce laboratoire dispose d’une très bonne réputation. De plus, ses soins sont recommandés par de nombreux clients. Le fait de privilégier ses solutions anti-âge peut constituer une bonne résolution de janvier.

Le Biotulin Supreme Skin Gel

Le premier produit anti-âge Kleire que je souhaite essayer en ce début d’année est le Biotulin Supreme Skin Gel, cosmétique bio. J’ai beaucoup entendu parler de ce soin naturel. Il paraît qu’il est capable de faire disparaître les rides et tous les signes de vieillissement en l’espace d’une heure, et cela, pour un effet qui dure 24 heures. Impressionnant non ?

Le Biotulin Supreme Skin Gel possède aussi des propriétés raffermissantes de plus lissantes. Il peut être appliqué occasionnellement ou quotidiennement, car il ne présente aucun risque ni effet secondaire.

Le Daynite24+

Outre le Biotulin Supreme Skin Gel, je peux aussi utiliser le Daynite24+ cette année. Cette solution anti-âge combine crème du jour et crème de nuit antirides.

Elle reprend les propriétés du Biotulin, puisqu'elle est aussi à base d’acide hyaluronique et de Spilanthol. Puis, elle est également en mesure de nourrir, d’hydrater et de régénérer la peau, grâce à ses 3 actifs bien pensés : l’huile de pépins de raisin, le beurre de karité et le squalane.

Le sérum Lift KL

Ce qui est intéressant avec les produits anti-âge de Kleire, c’est le fait qu’ils ont chacun leurs particularités. Je peux appliquer le sérum Lift KL pour bénéficier des effets anti vieillissement et hydratants du silicium organique, de l’acide hyaluronique et de l’extrait d’Acmela.

Ce soin garantit, en effet, une explosion de vitalité pour la peau. Il peut apporter tout ce dont celle-ci a besoin tout en assurant un bon renouvellement cellulaire au quotidien. En seulement quelques minutes après son application, je peux m’attendre à une peau lisse et raffermie.

Le Sérum défroissant Yeux Phyt’s

Bien sûr, il n’y a pas que la peau du visage qui doit être traitée en 2022. Je dois aussi m’occuper de mes yeux. Pour enlever les poches, les cernes et les paupières gonflées, je vais miser sur le Sérum défroissant Yeux Phyt’s.

Ce soin est très reconnu pour son effet tenseur immédiat. Il défatigue et défroisse le contour des yeux afin de le rendre plus drainé, reposé et dynamisé. Composé d’ingrédients d’origine végétale, ce soin anti-âge Kleire se veut être vegan. En fait, je l’apprécie, car il convient à tous types de peau.

Produit ajouté aux favoris