Coussin chauffant de noyaux de cerise : le vrai cherry

Vous avez sûrement déjà entendu parler du Cherry. C’est l’un des emblématiques de la tradition suisse. En fait, il s’agit d’un petit sac rempli de noyaux de cerises nettoyés et séchés. Les Suisses le placent sur la poêle pendant plusieurs heures pour le chauffer et pour pouvoir profiter ensuite de sa chaleur.

D’après de nombreux témoignages, cette technique permet de guérir différents maux. Et non seulement elle est très efficace, mais elle est aussi simple à réaliser.

Le cherry d’Inatura disponible chez Kleire

À l’heure où l’on parle, le laboratoire Kleire propose un produit qui rappelle le Cherry de la tradition suisse. Il commercialise effectivement le coussin de noyaux de cerise chauffant 27x27 cm fabriqué par Inatura.

En fait, son objectif est de faire découvrir aux consommateurs français les bienfaits du Cherry. Il vise à ce que cette technique ne soit plus démocratisée uniquement via le bouche-à-oreille, mais aussi via un véritable produit, un produit bien réfléchi et efficace.

Les bienfaits du cherry pour la santé et le corps

Comme le Cherry, le coussin d’Inatura est bourré de noyaux de cerise lavés et séchés et il est capable de restituer la chaleur naturelle. Ainsi, il permet donc de soulager les maux de dos, les douleurs de la nuque, les douleurs musculaires, les douleurs articulaires et les douleurs osseuses et il garantit aussi un effet de massage.

Il peut même être placé dans un berceau pour réchauffer les nourrissons. Puis, il n’y a pas de mal non plus à s’en servir pour assurer les soins du corps, du visage et des pieds.

Si le coussin de noyaux de cerise est utilisé par les kinésithérapeutes, c’est aussi parce qu’il constitue une meilleure alternative à la paraffine et au hotpack. Et enfin, il ne faut pas oublier qu’il peut être votre meilleur allié pour évacuer votre stress à la fin de la journée.

Le cherry d’Inatura : un produit bio

Ce qui est intéressant avec le coussin de noyaux de cerise chauffant Inatura, c’est le fait qu’il s’agisse d’un produit bio. Il peut justement être considéré comme la nouvelle bouillotte 100% naturelle et écologique.

Comme précisé plus haut, il contient uniquement des noyaux de cerise nettoyés et séchés. Ainsi, il ne renferme donc pas de produits nocifs pour la santé et l’environnement.

Le cherry d’Inatura : un coussin simple d’utilisation

Question utilisation, il suffit de placer ce coussin de noyaux de cerise pendant quelques minutes au micro-ondes pour le réchauffer. Ensuite, il faut le poser sur la zone à traiter. Mais ce coussin thérapeutique peut aussi être utilisé à froid. Pour ce faire, vous n’avez qu’à le placer au congélateur pendant quelques minutes. Puis, vous devez le poser sur les parties douloureuses de votre corps.

Produit ajouté aux favoris