Préserver sa peau après l’été, astuces et soins indispensables

Si tout le monde apprécie l’été, c’est parce que c’est la meilleure période de l’année. Il est synonyme de beaux jours, de soleil et de voyage. De plus, il permet de se bronzer et d’avoir une bonne mine. Malheureusement, le changement de saison est souvent mal accueilli par la peau. Différentes problématiques cutanées font leur apparition dès que l’automne pointe le bout de son nez.
Découvrez quelques astuces pour préserver votre peau après l’été.

Continuez à protéger votre peau des rayons UV

Si pendant l’été vous avez pris l’habitude d’appliquer une crème solaire avant de sortir de la maison, eh bien, n’hésitez pas de continuer à protéger votre peau des rayons UV pendant l’automne. Vous pouvez effectivement utiliser le Biotulin UV30 proposé par le laboratoire Kleire.
Cette formule est à base de spilanthol et d’acide hyaluronique et elle offre un niveau de protection très élevé. Elle est très efficace pour contrer les rudes agressions de l’été. Puis, elle est aussi capable de réduire les rides et de repulper la peau. Elle peut parfaitement être utilisée tous les jours et elle peut être appliquée sur le visage, sur le dos et sur les mains.

Hydratez votre peau

Pour préserver votre bronzage naturellement, vous pouvez aussi appliquer des huiles végétales sur votre peau. Ici, l’idéal est de privilégier un soin riche en bêta-carotène, car ce dernier permet de nourrir et de protéger les peaux irritées et il convient aussi au teint hâlé.
Bien sûr, vous pouvez également vous intéresser au Biotulin Daynite24+, un autre produit cosmétique proposé par le laboratoire Kleire. Il est vrai qu’il s’agit surtout d’un soin anti-âge, mais il peut apporter à votre peau une bonne hydratation toute la journée. Il est à base d’huiles végétales aux vertus nourrissantes, réparatrices et protectrices dont l’huile de pépins de raisin et le beurre de karité.

Prenez soin de vos mains et de vos pieds

Sachez enfin que la fin de l’été constitue le moment favorable pour enlever les cellules mortes générées par l’exposition prolongée au soleil. Bien sûr, on ne vous demande pas de faire du gommage régulièrement, on vous demande de chouchouter votre peau avec des produits naturels.
Et n’oubliez pas de traiter vos mains et vos pieds. Vous pouvez utiliser justement l’Onguent KL, une solution élaborée par le laboratoire Kleire pour résoudre les problèmes de pieds secs, talons fendillés et mains gercées. Celle-ci est enrichie en huile de vaseline, en cire d’abeille jaune, en extrait d’Hamamélis et en extrait de Marron d’Inde et elle est parfaite pour hydrater votre peau en profondeur.

Produit ajouté aux favoris