Quel est le meilleur décontractant musculaire ?

Vous connaissez sûrement les bienfaits du massage pour le corps, la santé et le bien-être ? Il permet à l’organisme d’être détendu au maximum. Puis, il anticipe également les tensions, l’anxiété et le stress. Mis à part cela, il soulage les douleurs musculaires et articulaires. Et il peut avoir de meilleurs effets si vous le faites avec une bonne crème de massage.

Ici, il vous est conseillé d’essayer le gel décontractant musculaire proposé par le laboratoire Kleire. C’est l’une des formules les plus plébiscitées par les sportifs et les professionnels en ce moment. Il est à appliquer directement sur les zones à traiter et il promet des résultats satisfaisants.

Pourquoi choisir le Kleire Gel ?

Le Kleire gel est une pommade apaisante à base de 9 huiles essentielles, dont : la prêle, le thym, la gaulthérie couchée, le romarin, la menthe poivrée, le menthol, le cajeput, le camphre et le pépin de raisin. Il se décline en deux produits, dont le Kleire Gel de 100 ml et le Kleire Gel de 40 ml et il est très réputé pour ses propriétés relaxantes.

En fait, il a été conçu spécialement pour effectuer des massages de confort et pour traiter les douleurs musculaires et articulaires et il garantit des effets immédiats. C’est pourquoi il est très utilisé par les kinésithérapeutes et les ostéopathes.

Il est également très recommandé pour les pratiquants de sports et les compétiteurs, car il est efficace pour soulager les courbatures, les entorses, les crampes, les maux de dos, les rhumatismes et les arthroses. Plus précisément, il est suggéré de l’appliquer avant et après l’effort pour une préparation et une récupération musculaire optimales.

Comment utiliser la crème de massage Kleire ?

Sachez que la crème de massage Kleire peut être appliquée sur différentes parties du corps, aussi bien sur le dos que sur les genoux, les mollets, les cuisses et les épaules. Elle fusionne parfaitement avec la peau. De plus, elle dispose d’une texture fine qui favorise son absorption et elle ne laisse aucune sensation désagréable au toucher.

Grâce à cette pommade relaxante, la peau sera comme lissée, adoucie et recouverte d’une voile de fraîcheur. Sa couleur bleutée apaise également l’esprit et son doux parfum aux huiles essentielles contribue au relâchement des tensions.

Il y a lieu de préciser que ce Kleire gel est parfait pour des massages prolongés. Non seulement il lutte contre la douleur, mais il apporte confort et soulagement et elle éveille également les sens.

Commentaires (0)

Produit ajouté aux favoris