Quelle pommade pour les douleurs musculaires ?

Vous cherchez une crème de massage efficace pour soulager vos douleurs musculaires ? Optez pour le Gel Décontractant musculaire proposé par le Laboratoire Kleire. C’est l’une des meilleures solutions antidouleurs en ce moment.
Il est à appliquer directement sur la zone à traiter et il garantit des effets immédiats. Il est également disponible en pharmacie et en ligne et il convient parfaitement aux professionnels et aux sportifs.

Le Kleire Gel aux 9 huiles essentielles

Le Gel Décontractant musculaire du Laboratoire Kleire est un gel apaisant aux huiles essentielles. Il s’agit effectivement d’une formule innovante et hautement performante qui réunit 9 actifs naturels, dont : la prêle, le thym, la gaulthérie couchée, le romarin, la menthe poivrée, le menthol, le cajeput, le camphre et le pépin de raisin.
Ces derniers agissent conjointement et progressivement et ils promettent des résultats très satisfaisants, car ils sont très réputés pour leurs propriétés relaxantes.

Comment utiliser le Kleire Gel ?

Par ailleurs, sachez que le Kleire gel est un soin très facile à utiliser. Il est recommandé en application locale et il s’applique en touches légères.
Après, il faut privilégier de petits massages qui favorisent sa pénétration. D’ailleurs, cette pommade antidouleurs Kleire dispose d’une texture fine qui peut fusionner facilement avec la peau. Ce qui la favorise davantage son absorption.
C’est surtout l’effet « froid » ressenti qui apporte le soulagement. Ensuite, ce dernier va se transformer en une sensation de chaleur enveloppante qui va renforcer le bien-être. Vous n’avez qu’à bien vous relaxer pour laisser agir l’essence des plantes.

Quel Gel de massage Kleire choisir ?

Ici, il convient de préciser que deux gels Kleire antidouleurs sont disponibles actuellement sur le marché. D’un côté, il y a le gel décontractant musculaire aux 9 actifs naturels conditionné dans un flacon de 100 ml et sur lequel il est mentionné : « « Le stop douleurs aux huiles essentielles naturelles ! ».
D’un autre côté, il y a le gel tonique procurant un effet froid et chaud aux 9 actifs naturels renfermé dans un tube de 40 ml et convenant parfaitement aux massages prolongés. Sur ce dernier, il est écrit : « Soin apaisant aux huiles essentielles naturelles » et aussi « Produit plébiscité et recommandé par les kinés et ostéopathes ».
Développées par le même fabricant, elles sont parfaites pour réaliser des massages de confort et pour traiter les douleurs musculaires se trouvant au dos, aux cuisses, aux mollets, aux épaules, aux genoux, …

Produit ajouté aux favoris