Soins apaisants pour les skieurs amateurs et professionnels

Les problèmes les plus fréquents des skieurs sont la fatigue, les courbatures et les douleurs musculaires. Après une journée passée sur les pistes, ils sont à bout d’énergie et ils ont mal un peu partout.

En fait, le ski demande un effort physique considérable. C’est pourquoi il faut bien se préparer avant de s’y lancer. Puis, il faut aussi passer par la case massage après les entraînements. Découvrez le meilleur gel de massage 2022 pour les skieurs amateurs ou professionnels.

Kleire gel kiné, un gel de massage aux huiles essentielles

Le Kleire gel kiné est un gel de massage aux huiles essentielles, un cosmétique bio. Il se démarque par sa composition et son efficacité. Il s’agit effectivement d’un soin apaisant à base de neufs actifs naturels dont : le menthol, le camphre, des huiles essentielles de menthe poivrée, le cajeput, le thym, le romarin, des extraits de prêle riche en silice, des actifs de gaulthérie et des huiles de pépins de raisin.

Le Kleire gel Kiné permet de réaliser des massages de confort. De plus, il dispose d’une texture fine qui favorise sa fusion avec la peau et son absorption. Agissant rapidement, ce produit ne laisse pas de sensation désagréable au toucher.

Au contraire, il est en mesure de lisser, d’adoucir et de rafraîchir la peau. Il peut même éveiller les sens. Et avec sa jolie couleur bleue et son parfum naturel, il peut apaiser l’esprit tout en réveillant des sentiments de relaxation et de détente.

Kleire gel kiné, un soin simple d’utilisation et efficace

Par ailleurs, sachez que le Kleire gel Kiné est très simple à utiliser. Une fois vos skis déchaussés, appliquez-le en fine couche sur les zones douloureuses : cuisses, mollets, épaules, genoux, jambes, dos, ... Ensuite, massez-vous pendant quelques minutes en privilégiant des mouvements circulaires.

Normalement, vous allez ressentir un effet froid agréable apportant un véritable soulagement. Après, une sensation de chaleur enveloppante va apparaître petit à petit pour favoriser votre bien-être.

En fait, ce Kleire gel Kiné est parfait pour la récupération sportive. Vous pouvez vous en servir après chaque séance de ski et lorsque vous vous sentez fatigué. Grâce à ce soin apaisant, vos douleurs musculaires et courbatures vont disparaître et vous allez gagner en performances.

Non seulement il s’agit du meilleur soin antifatigue, anti-courbatures et antidouleurs musculaires 2022, mais c’est aussi un gel de massage au bon rapport qualité-prix. Sur Kleire.fr, vous pouvez acquérir le flacon de 100 ml à seulement 26 euros et le flacon de 40 ml à 12,50 euros.

Produit ajouté aux favoris