Astuces de maquillage et de soins avec un masque anti-covid

Vous souhaitez connaître la nouvelle routine beauté pour rester belle sous un masque de protection ? Eh bien, ne quittez pas. Vous atterrissez sur le bon guide. Nous avons prévu justement de vous dévoiler quelques astuces et conseils efficaces pour se maquiller et pour prendre soin de votre visage en cette période de pandémie. Puis, nous tenons aussi à vous présenter quelques produits cosmétiques de meilleure qualité que vous pouvez utiliser au quotidien.

Hydratez votre peau

Comme vous le savez, une jolie peau est une peau bien hydratée. Ainsi, n’hésitez donc pas à hydrater et à nourrir votre peau matin et soir en insistant sur le bas de votre visage qui est tout le temps asphyxié par votre masque.
Pour cela, le Biotulin Daynite24+ peut devenir votre meilleur allié. C’est une crème 2en1 composée d’huile de pépins de raisin, de beurre de karité et de squalane. Elle peut nourrir et protéger votre peau des agressions extérieures. Puis, elle peut aussi redonner éclat et lumière à votre teint. Elle a même été conçue pour réduire vos rides et vos ridules et elle vous permet de vous maquiller comme à votre habitude.

Soignez le contour de vos yeux

En parlant toujours d’hydratation, n’oubliez pas de prendre soin du contour de vos yeux. C’est une zone fragile et fine qui est directement touchée par les frottements du masque de protection. Ainsi, vous devez donc l’hydrater plus que d’habitude pour éviter l’apparition de poches, de cernes, de rides et de paupières tombantes.
Ici, il vous est conseillé d’utiliser le Biotulin eyeMatrix. C’est un autre soin proposé par le laboratoire Kleire. Il est à base d’huile de graines de chanvre, de spilanthol et d’acide hyaluronique et il peut rendre la peau plus ferme et plus lisse tout en traitant le contour des yeux.

Utiliser un fond de teint

Rien ne vous empêche d’utiliser un fond de teint même si vous portez un masque anti-covid toute la journée. Mais privilégiez une poudre faciale aux couleurs naturelles et multifonctionnelles comme le Biotulin Hydrolon pour conférer à votre teint une finition parfaite.
Ce maquillage est idéal pour réduire les contractions musculaires et pour détendre les traits du visage. De plus, il fait disparaître les ridules situées autour des yeux et entre les sourcils.

Insistez sur vos yeux

Enfin, n’hésitez pas à insister sur votre plus bel atout, c’est-à-dire vos yeux. Comme on dit souvent : si vous ne pouvez pas sourire avec votre bouche, souriez avec vos yeux. Vos yeux peuvent vous aider à vous exprimer, à séduire et à vous démarquer des autres. Ainsi, utilisez des solutions qui accentuent leur beauté : trait fin d’eye-liner, mascara, fard à paupières, …

Produit ajouté aux favoris