Automne et soins esthétiques

Comme tous les ans, l’été touche petit à petit à sa fin et fait place à l’automne. Les jours raccourcissent et le froid s’installe progressivement. Non seulement vous devez ranger vos vêtements légers, mais vous devez aussi prendre soin de votre peau. Celle-ci a dû supporter de rudes agressions pendant la saison chaude. Donc, il est temps de la réparer.
D’ailleurs, cette période de transition constitue souvent une période difficile pour la peau. Elle lui fait perdre son tonus, son élasticité et son hydratation. D’où l’apparition des imperfections telles que les rides, les boutons, les crevasses et la production accrue de sébum. Voici les soins esthétiques à privilégier en automne.

Appliquez un soin anti-UV et antirides efficace

Ne pensez surtout pas que le soleil de l’automne est sans danger sur votre peau. Les rayons dits UVA sont présents tout au long de l’année et ils sont les principaux responsables du vieillissement prématurés de la peau. Ainsi, continuez donc à protéger votre peau du soleil en utilisant une crème solaire efficace telle que le Biotulin UV30 et un soin antirides efficace comme le Biotulin Daynite24+.
Comme son nom l’indique, le Biotulin UV30 propose un niveau de protection solaire de 30. Ce qui signifie qu’il peut contrer l’attaque des rayons UV tout en vous permettant d’acquérir un bronzage léger et une peau hâlée tout à fait naturelle.
Le Biotulin Daynite24+, quant à lui, est une crème 2en1 que vous pouvez utiliser matin et soir pour hydrater votre peau en profondeur et pour lutter contre les signes de fatigue et les signes de l’âge. Il est à base d’ingrédients naturels dont l’huile de pépins de raisin et le beurre de karité et il peut venir compléter les actions du Biotulin Supreme Skin Gel.

Utilisez une crème hydratante pour les pieds et les mains

N’oubliez pas non plus de vous occuper de vos mains et de vos pieds. En automne, il est vraiment nécessaire d’appliquer une crème nourrissante sur les membres afin de garder leur douceur et leur beauté malgré le frottement des collants, des chaussettes et des gants.
Vous pouvez opter, par exemple, pour l’Onguent-KL du laboratoire Kleire. Cette crème est parfaite pour résoudre les problèmes de mains sèches, de pieds crevassés et de talons fendillés. Elle est à base d’huile de vaseline, de lanoline, de cire d’abeille, d’extrait de Marron d’Inde et d’extrait d’Hamamélis et elle se démarque par son fort pouvoir hydratant. C’est un soin très facile à utiliser, puisqu’il suffit de l’appliquer sur les zones à traiter en privilégiant un petit massage avec des mouvements circulaires.

Produit ajouté aux favoris