Comment utiliser le Biotulin Supreme Skin Gel et le Skin Roller ?

Le Biotulin Supreme Skin Gel est un excellent soin du visage qui permet de paraître plus jeune en l’espace de 60 minutes. Il est développé aux USA et produit en Allemagne pour constituer une meilleure alternative au botox. D’après les témoignages utilisateurs, il pénètre rapidement et il rend la peau lisse, douce et souple. Mais la question qui se pose est : comment l’utiliser ?


Les démarches à suivre pour appliquer le Biotulin Supreme Skin Gel

Dans cette vidéo, vous pouvez voir les principales étapes à suivre pour appliquer correctement le Biotulin Supreme Skin Gel.
Tout d’abord, vous devez nettoyer votre visage à l’aide de cotons disques. Ensuite, vous devez passer le rouleau Biotulin Skin Roller verticalement et en diagonale sur les parties à traiter, notamment sur vos joues, votre front et votre cou, en exerçant une légère pression. Cette action permet d’optimiser la stimulation de collagène sous votre peau et elle prépare aussi vos pores à la réception d’actifs.
Pour continuer, vous devez après mettre un peu de Biotulin Supreme Skin Gel sur votre doigt et l’appliquer directement sur votre visage en privilégiant un petit massage et des mouvements circulaires. Et pour finir, vous devez utiliser un pinceau brosse en le déplaçant sur votre visage de manière à balayer le produit.

Ce qu’il faut savoir sur le Biotulin Skin Roller et le Biotulin Supreme Skin Gel

Sachez que le rouleau Biotulin Skin Roller ou Biotulin MicroSkin Beauty System est stérilisé et protégé par un emballage hygiénique. Il est à utiliser par une seule personne et il ne convient ni aux enfants, ni aux animaux. Après chaque utilisation, il doit être nettoyé avec de l’eau et du savon et il doit être rangé dans l’étui qui est fourni à cet effet.

En ce qui concerne le Biotulin Supreme Skin Gel, c’est un soin transparent et non parfumé qui a été développé par le laboratoire Kleire, ou plus précisément par une équipe de scientifiques dirigée par le pharmacien et chimiste Dr Claus Breuer. Il est à base de spilanthol, un anesthésique local extrait d’une plante dénommée Acmella Oleracea et il ne présente aucun risque ni effet secondaire.

Ce qui le rend également avantageux, c’est le fait qu’il peut être acquis et appliqué sans ordonnance. Il s’utilise comme une lotion apaisante et il est absorbé facilement par les couches supérieures de la peau tout en évitant de donner au visage l’apparence de masque du visage. Grâce à ce produit, les traits de votre visage vont rester vivants et beaux, vos rides vont disparaître et votre peau sera soignée plus longtemps.

Produit ajouté aux favoris