Les hommes et la cosmétique : les produits préférés de la gente masculine

Qui a dit que les produits cosmétiques sont uniquement faits pour les femmes ? Les hommes aussi s’intéressent à différentes marques pour être beaux et séduisants. Si vous ne le croyez pas, découvrez les soins préférés de la gente masculine.

Le déodorant anti-transpirant

Les hommes sont plus accros au déo, car ils transpirent plus que les femmes. Ils n’hésitent pas à en mettent tous les jours et ils privilégient un parfum masculin.
En fait, même si le déodorant est dénommé anti-transpirant, il n’agit pas sur la transpiration, mais sur les odeurs et la sensation d’humidité. Il réduit et régule la transpiration sans la bloquer et son action peut durer une journée, voire même 2.

L’eau de parfum

Les hommes adorent aussi les eaux de parfum, car celles-ci leur permettent d’avoir une identité olfactive tout en augmentant leurs pouvoirs de séduction. Chez le laboratoire Kleire, il est possible de trouver une eau de parfum qui permet de se sentir plus jeune.
L’eau de parfum Art est effectivement disponible en 250 essences différentes, dont des parfums pour hommes et elle permet de faire apparaître six ans de moins en seulement une seconde.

Le gel de massage

Par ailleurs, les hommes sportifs ont également tendance à utiliser un gel apaisant tel que le Kleire Gel Kiné aux huiles essentielles. Ce genre de soin s’applique en massage et il permet de réduire les douleurs musculaires et articulaires, avant ou après l’effort. Il peut aussi éveiller les sens et sa couleur bleutée ainsi que son parfum apaisent l’esprit.

Le gel douche

La plupart des hommes préfèrent utiliser un gel douche plutôt qu’un savon solide. C’est pour cette raison que le laboratoire Kleire propose le gel douche Waterless Biotulin. Ce soin est de type sans eau et il est en mesure de nettoyer, d’exfolier et de prendre soin de la peau. Il est très facile à utiliser et il laisse un agréable parfum sur la peau.

La crème pour les mains

Tout comme les femmes, les hommes aussi peuvent connaître les problèmes de mains gercées, de pieds secs et de talons fendillés. C’est pourquoi ils utilisent une crème hydratante du genre Onguent-KL du laboratoire Kleire.
Cette formule est à base d’huile de vaseline, de cire d’abeille, de lanoline, d’extrait de Marron d’Inde et d’extrait d’Hamamélis et elle est parfaite pour apporter veinotonique, pour activer la microcirculation sanguine et pour favoriser les échanges cellulaires afin de régénérer les tissus de la peau.

Produit ajouté aux favoris