3 questions à…

Alexandre MARTINS DE SOUSA, dirigeant du Laboratoire KLEIRE

 

Vous revendiquez avec force l’empreinte de votre territoire, quelles sont vos raisons ?

KLEIRE maîtrise entièrement sa chaîne de production basée exclusivement en France, en région Centre-Val de Loire, dans le département de Loir-et-Cher où le savoir-faire à la française s’exprime. Pourquoi aller chercher ailleurs ! Cette localisation géographique est une garantie en matière de traçabilité, ainsi que des conditions de fabrication de nos produits.

Pour l’implantation de son siège, KLEIRE a choisi Blois, autrefois ville royale, située au cœur de la Cosmétic Valley et du pays des châteaux. La douceur d’y vivre fait la réputation du Val de Loire. Depuis toujours, son environnement naturel est pour moi source d’inspiration et le cadre idéal où développer une marque de produits de bien-être et de soin.

 

Le choix du « Made in France » et d’un conditionnement un peu inhabituel pour ce type de produit ?

Le « Made in France », une valeur citoyenne sur laquelle le laboratoire KLEIRE a été fondé et à laquelle je suis attaché en effet.

KLEIRE gel se veut un produit nomade, qui trouve sa place dans votre salle de bain, et sans complexe, dans un sac à main féminin ! Son profil de conditionnement a été étudié et soigné dans l’esprit d’un soin cosmétique pour renvoyer une image bien-être moderne et dynamique.

 

Le luxe à petit prix, n’est-ce pas incompatible ?

Absolument pas ! Positionné en produit d’une qualité haut de gamme, KLEIRE gel se fait accessible à petit prix. Une volonté tarifaire de notre laboratoire, pour que chacun puisse exercer son droit au bien-être.

Produit ajouté aux favoris