• Promo !
  • -20%
    Crème au lierre grimpant remove cellulite
    Crème au lierre grimpant remove cellulite
    Crème au lierre grimpant remove cellulite

Libérez-vous de votre cellulite qui vous gâche la vie !

Cellulite fibreuse, cellulite aqueuse ou cellulite adipeuse, dans tous les cas, vous pouvez agir.
Avec la crème de massage au lierre grimpant Remove cellulite de la gamme cosmétique Kleire, dites Adieu aux capitons disgracieux.
La crème de massage au lierre grimpant Remove cellulite vous permet de combattre la cellulite tenace responsable de l’aspect peau d’orange pour laisser place à une peau incroyablement lisse et douce.
Sa senteur agrumes vous apporte une sensation de fraicheur.
La texture fluide et légère glisse sur votre peau et pénètre rapidement.
Le Lierre grimpant, est reconnu pour ses propriétés amincissantes et notamment son action contre la cellulite, car il favorise la microcirculation sanguine et tonifie la peau, de plus il renforce l’élasticité et la fermeté de la peau.

Quel massage pour la cellulite ?

Sur une peau propre et sèche, la crème de massage au lierre grimpant Remove cellulite s'applique par simple massage et quelques mouvements de « palper rouler » sur les zones à traiter (cuisses, fesses, hanches, ventre...), une fois par jour, massez jusqu’à pénétration de la crème.

Comment appliquer la crème anti cellulite ?

  1. Premièrement : Déposez une dose de crème de massage au lierre grimpant Remove cellulite et effectuez un lissage et une pénétration à pleines mains sur l’ensemble de la cuisse de l’arrière vers l’avant, massez environ une bonne minute sur chaque zone.
  2. Deuxièmement : Massez l’arrière des cuisses et des fesses avec des mouvements circulaires.
  3. Troisièmement : Massez énergiquement en effectuant des mouvements rapides et rythmées de bas en haut, environ une dizaine de fois sur chaque zone.
    Ces mouvements stimulent la circulation sanguine et lymphatique.
  4. Quatrièmement : Continuez les mouvements de massage de la peau.

    Tuto massage anti-cellulite

  5. Cinquièmement : Effectuez des mouvements vigoureux avec les poings fermés. Soyez plus léger sur l’intérieur de la cuisse, car cette zone est plus fragile.
  6. Sixièmement : Pincez votre peau afin de pouvoir faire un rouler palper (vertical et/ ou transversal) de façon à décoller les graisses et relancer la circulation et l’élimination des toxines, environ cinq fois pour chaque zone. Cela peut être douloureux, mais c’est la preuve que votre massage est efficace.

    Comment se masser contre la cellulite

Vous pouvez traiter les zones comme les cuisses, les fesses, les genoux, les hanches, l’abdomen... en effectuant les mêmes mouvements pour chaque zone.

Résultats

Cellulite cuisse et peau d'orangeElle favorise la diminution de la cellulite et des amas graisseux.
En quelque jour votre peau est plus douce et raffermie.
En quelques semaines les capitons commencent à disparaitre pour laisser place à une peau lisse sans irrégularité.

Conseils :

Usage réservé à l'adulte.
Éviter le contact avec les yeux et les muqueuses.
Ne pas utiliser sur la femme enceinte et allaitante.
USAGE EXTERNE

Contient des extraits de lierre grimpant.

La crème de massage au lierre grimpant Remove ne dispense pas d'une activité sportive hebdomadaire et d’une alimentation saine et équilibrée.

Liste des ingrédients :

Aqua (water), Cetyl alcohol, Isopropyl myristate, Cera microcristallina, Sorbitol, Hydroxyethyl acrylate/Sodium acryloyldimethyltaurate copolymer, Stearyl caprylate, Stearyl heptanoate, Squalane, Alcohol, Fragrance, Benzyl alcohol, Paraffin, Paraffinum liquidum, Acrylamide/Sodium acryloyldimethyltaurate copolymer, Sodium Benzoate, Hedera helix leaf extract, Isohexadecane, Sorbic acid, Potassium (E,E)-hexa-2,4-dienoate, Polysorbate 60, Polysorbate 80, Limonene.

Contenance :

Tube de 200ml / 6.76oz

Prix au litre : 84.95 €

prix au litre remisé : 67.95 €


Kleire
3662235045798

Vous aimeriez peut-être aussi

Ajouter des produits connexes
chat Commentaires (11)
Note
Aucun avis n'a été publié pour le moment.