Qu’est-ce que Biotulin ?

Paraître plus jeune en l’espace de 60 minutes ? Avec la nouvelle substance Biotulin, c’est possible. Cet extrait est développé aux USA et produit en Allemagne. Facile à utiliser Biotulin s’applique sur le visage comme une lotion bienfaisante, il pénètre rapidement, rend la peau lisse, douce et souple. Les traits du visage restent vivants et beaux.

Le gel transparent, sans parfum a été développé sous la direction scientifique du pharmacien et chimiste Dr Claus Breuer, et est commercialisé sous forme de tube Airless (100% hermétique – dosage hygiénique). L’un des principaux composants de Biotulin est le spilanthol, un anesthésique local, issu de la plante Acmella oleracea (cresson de Para). Biotulin ne présente aucun risque et aucun effet indésirable.

Comment agit Biotulin ?

Biotulin agit simultanément à plusieurs niveaux. Le composé spilanthol est un anesthésique local extrait de la plante Acmella Oleracea, qui réduit les contractions musculaires et détend les traits du visage. Les petites ridules, en particulier celles situées autour des yeux et entre les sourcils, disparaissent. La peau devient visiblement plus lisse.

Un autre extrait est issu de la plante Imperata Cylindrica, également nommée herbe argentée, qui pousse dans les régions désertiques les plus sèches d’Amérique du Sud et qui peut survivre même sur les sols salés. Cet extrait garantit une hydratation de la peau, 24/24.

Le troisième composant important est l’acide hyaluronique. L’acide hyaluronique est un élément naturel du corps humain. Les collagènes produits par le corps, qui sont également des éléments constitutifs du tissu conjonctif humain, voient avec l’âge diminuer leur capacité à régénérer régulièrement la peau de l’intérieur et à combler celle-ci. Avec sa propriété scientifiquement prouvée, par rapport à sa masse, d’absorber de grandes quantités d’eau, l’acide hyaluronique permet de contrer ce processus naturel de vieillissement et permet ainsi à la peau à conserver son volume. Votre peau reste belle et en bonne santé.

Efficacité

L’ingrédient spilanthol contenu dans Biotulin a tout d’abord été testé du point de vue de son efficacité sur un modèle de contraction musculaire (AUCUNE expérimentation réalisée sur les animaux !) dans des conditions de laboratoire. Le même test a ensuite été répété sur des sujets participants.

Les résultats :

1. De petites quantités de spilanthol ont suffi pour atteindre une détente complète des muscles de la peau sollicités.

2. L’expérimentation qui a suivi avec les sujets qui utilisaient également une formule dosée en faibles quantités a confirmé le résultat de l’étude précédente sur le modèle : en l’espace de 60 minutes seulement, on a pu constater un effet de Biotulin sur la peau.

3. On a pu remarquer qu’avec une dose de spilanthol à 3% un effet résiduel continuait après 24 heures. (Biotulin contient même 5% de l’ingrédient spilanthol).

4. Après 30 jours env. d’application continue, les rides en creux et en longueur ont diminué de manière significative, et la peau est dans l’ensemble plus lisse et raffermie.

Utilisation

Biotulin Gel se distingue par son utilisation économique. Répartissez une petite goutte de gel uniformément sur le visage, le cou ou le décolleté et massez doucement votre peau pour le faire pénétrer. L’effet raffermissant est déjà visible au bout d’une heure et se prolonge durant 24 heures. Utilisez Biotulin Gel avant d’appliquer votre soin de jour.

Appliquez Biotulin Gel matin et soir avant votre soin.



INCI (liste des ingrédients) :
AQUA/EAU, GLYCÉRINE, BUTYLÈNE GLYCOL, ALCOOL, EXTRAIT DE RACINE D’IMPERATA CYLINDRICA, EXTRAIT D’ACMELLA OLERACEA, GOMME XANTHANE, CARRAGHENINE, ACIDE BENZOÏQUE, PHÉNOXYÉTHANOL, EXTRAIT DE FEUILLE DE VITIS VINIFERA (RAISIN), HYALURONATE DE SODIUM, HYDROXIDE DE SODIUM, CARBOMER, CAPRYLYL GLYCOL, ACRYLATES / C10-30 ALKYL ACRYLATE CROSSPOLYMER, ÉTHYLHÉXYLGLYCÉRINE, ACIDE DÉHYDROACÉTIQUE, BISULFITE DE SODIUM
Aucun risque ni effet indésirable connu.

Flacon de 15ml / 1/2oz 

Prix pour 100ml : 332.66 € / 100ml


 
Biotulin et rien de plus – incroyable ce gel

Je ne prends que le gel biotulin. Je connaissais déjà le spilanthol, mais le fait que cela agisse si rapidement sur les rides, c’est génial.

Il est difficile de croire que le gel biotulin est un véritable gel miracle ! Un conseil : Appliquez le gel biotulin, laissez agir un court instant et appliquez ensuite le soin de jour. Il n’y a pas à dire. C’est formidable !

Je l’ai tout de suite testé et il agit de façon remarquable. Je le recommanderai à toutes mes amies

J’ai convaincu immédiatement mon ami de faire un test, car il a au niveau du front des rides plus visibles que celles que j’ai au visage. D’un bout à l’autre du front, il a des lignes toutes fines et au niveau des sourcils, une ligne relativement prononcée qui est toujours très visible. Il a appliqué le gel et l’a fait pénétrer doucement en profondeur. Après une heure, on a pu constater une amélioration significative au niveau de la ride profonde près du sourcil. Elle est moins marquée et paraît comme lissée. Cela m’a vraiment bluffé.

Je suis absolument satisfaite – Ma peau est devenue plus lisse et plus douce en très peu de temps

Le secret de beauté de la duchesse Kate Middleton est Biotulin !

4313042600029

Vous aimeriez peut-être aussi

Ajouter des produits connexes

Dans la même catégorie

16 autres produits dans la même catégorie :
chat Commentaires (22)
Note