BIOTULIN maintenant distribué par KLEIRE

La sublime Kate Middleton, sémillante jeune maman, l’utilise ! D’où son joli teint frais et reposé qui fait tant parler la presse people. Le grand couturier Karl Lagerfeld en fait dit-on son produit « chouchou » lui aussi.

AUSSI PERFORMANT QUE LE BOTOX, SANS SES INCONVENIENTS

Quel est donc ce soin de beauté dont tout le monde parle ? BIOTULIN, un gel anti-rides, 100 % naturel, révolutionnaire distribué maintenant par KLEIRE.

A l’image du botox®, BIOTULIN possède le pouvoir de détendre les contractions musculaires et par conséquent les traits du visage. Cela sans injection ni cet effet « figeant » donné par la toxine botulique.


A BASE D’ EXTRAITS DE PLANTES...

Certifié bio, BIOTULIN contient parmi ses composés du spilanthol, un anesthésique local extrait de la plante Acmella Oleracea. A ses bienfaits s’ajoutent ceux, hautement hydratants, de l’Imperata Cylindrica, connue aussi sous le nom d’herbe argentée en lien avec sa floraison argentée.
Cette graminée pousse dans les déserts et les régions les plus sèches d’Amérique, d’Afrique, d’Asie et d’Australie. Elle possède même la capacité de survivre sur des sols à forte salinité. L’extrait de cette plante garantit une hydratation de la peau, 24/24.


...et d’ACIDE HYALURONIQUE

Autre composé très connu et employé en cosmétologie comme en chirurgie esthétique non invasive, l’acide hyaluronique entre dans la composition de BIOTULIN. Le corps humain produit naturellement cet élément. Hélas, les collagènes produits par le corps humain se régénèrent plus difficilement avec l’âge. L’acide hyaluronique contribue à combattre cet effet indésirable. La peau reste belle et reflète la santé.


En vente sur ce site au prix de 49 €.  

Commentaires

Laissez votre commentaire